Sam Le Pompier arrive avec un nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase
Sam Le Pompier est de retour pour les fêtes avec de nouvelles aventures pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Bonne nouvelle pour les petits fans du pompier le plus célèbre du monde, le fameux Sam ! Sam le Pompier est le héros d’un spectacle, “Le Trésor Perdu du Pirate”.
Chaque fois que l’alarme retentit, on peut compter sur le brave Sam et ses camarades pour sauter dans un camion de pompiers, sauter sur un hélicoptère, et plus encore, pour aider ceux qui en ont besoin. Pour cette nouvelle aventure, Sam Le Pompier part à la recherche du trésor du pirate Pete Pontypandy. Une aventure trépidante de 50 minutes à ne pas rater en famille.
Ohé pirates ! Sam le pompier arrive sur scène avec une toute nouvelle aventure passionnante « Le trésor perdu du pirate ».
Le célèbre pirate Pete Pontypandy a caché son coffre au trésor sur l’île. Lors d’une grande fête des pirates une grande chasse au trésor est organisée. Mais lorsque Norman décide de partir seul à la recherche du coffre disparu et qu’un épais brouillard se répand sur l’île, Sam fait face à un défi difficile. Tout le monde sur le pont avec Sam le pompier et ses amis !
Dirigez-vous vers la plage, cap sur le large pour vivre une aventure héroïque avec Sam le Pompier, Elvis, Julie, Commandant Ernest Steele et Nicolas.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
L’exposition “Flora Verba” invite le public à redécouvrir le langage des fleurs à la Galerie Artistik Rezo
L’exposition “Flora Verba” invite le public à redécouvrir le langage des fleurs, une dialectique ancienne et souvent oubliée, qui allie nature, poésie et symbolisme. Autour d’artistes peintres, photographes et céramistes et à travers un parcours sensoriel et immersif, cette...
L’orchestre Pasdeloup présente “Drame” à la Philharmonie de Paris
Concert digne des feux de la rampe théâtrale ! Placé sous la direction du chef vénézuélien Christian Vásquez, l’Orchestre Pasdeloup vous plonge au cœur de la nuit, la scène du drame. Après son interprétation brillante dans le Double Concerto de Brahms avec l’Orchestre...
LE BAL présente l’exposition “On Mass Hysteria / Une histoire de la misogynie” de l’artiste catalane Laia Abril
LE BAL invite l’artiste-chercheuse catalane Laia Abril (Barcelone, 1986) à présenter le dernier volet de son travail au long cours consacré à l’histoire de la misogynie : “On Mass Hysteria”. Après “On Abortion” en 2016 et “On Rape” en...